James POV :
Ah, ma petite Bella…
J’en ai plus que marre de la voir se traîner des crétins comme ce Crowley ou dernièrement cette bite de Newton ! Elle mérite d’avoir un mec dans sa vie. Un vrai, qui prendra soin d’elle et qui la traitera comme une princesse, comme je le fais ! En plus charnel, évidemment…
Qui est Bella ?
Elle est tout pour moi, mon univers, ma sœur, ma meilleure amie, ma confidente.
Je l’aime plus que tout ! Mais pas d’Amour avec un grand « A ».
On a essayé de se mettre ensemble à une époque, je lui ai donné son premier baiser, elle m’a offert sa virginité, mais… C’était comme si je faisais l’amour à ma sœur et elle pensait la même chose. C’était vraiment bizarre, un peu incestueux même… Beurk !
Un lien très puissant nous unit depuis l’enfance, Bella et moi.
Isabella Marie Swan. 23 ans.
Je l’ai rencontrée alors qu’elle faisait son entrée en première année de maternelle. Moi, j’étais un « grand », c’était ma dernière année chez les petits.
Flashback
Une petite fille s’est isolée dans la cour de récréation. Elle observe tranquillement tout ce qu’il se passe autour d’elle. Un garçon de ma classe la voit et veut l’ennuyer. Il s’amuse à lui jeter du sable dans les yeux. Jacob Black. C’est une grosse brute épaisse ; à 6 ans, il a déjà tout du futur caïd ! Il aime beaucoup tyranniser les plus petits que lui. Ben ouais, les grands lui rendraient les coups !
Elle est toute petite pour son âge, elle semble si fragile et timide, et si malheureuse que Black s’en prenne à elle ! Mais elle est forte et c’est une courageuse. Elle retient ses larmes…
J’ai vu rouge lorsque l’une d’elles a perlé au coin de son œil et que les autres ont suivi. Je me suis jeté sur Jacob Black, lui ai balancé mon poing dans la figure, et je me suis présenté.
- Moi, c’est James ! Je te promets que plus personne ne t’embêtera tant que tu seras avec moi !
- Moi, c’est Isabella. Mais je préfère Bella. T’es gentil ! On est amis, alors ?
- Les meilleurs !
Fin Flashback
Depuis 19 ans maintenant, Bella et moi sommes les meilleurs amis du monde voire plus que ça !
Nous avons toujours été là l’un pour l’autre, nous avons une relation très forte, symbiotique, même ! Je connais tout d’elle, même ses plus inavouables secrets, comme Bella sait tout de moi, même le moins reluisant ! Nous n’avons plus de secrets l’un pour l’autre et en un clin d’œil, nous pouvons dire si l’autre va bien ou pas, et pourquoi. Je l’aime ma petite Bella, et j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux.
Bella travaille également pour moi, même si je n’aime pas ça… J’en ai une sainte horreur même ! Mais bon, c’est ce que Bella veut ! Et quand Bella veut quelque chose, elle l’obtient toujours !
Je travaille dans l’évènementiel et gère des danseurs et danseuses exotiques (stripteaseurs si vous préférez) qui se produisent dans des boîtes de nuit, des galas, des shows, mais nous faisons également avec les enterrements de vie de garçon, jeune fille, les anniversaires…
Beaucoup de personnes offrent en cadeau, pour un anniversaire, une « danse » où la fille finit généralement nue sur les genoux du gars…
Je ne voulais pas que des pervers et des vicelards profitent de ma petite Bella.
Elle qui se croit insignifiante, banale, médiocre ne se rend même pas compte à quel point elle est… WOW !
C’est une vraie bombe sexuelle ! Son corps en lui-même est un appel à la luxure ! Et 18 ans de danse intensive lui ont sculpté un corps de rêve, avec des formes comme il faut, là où il le faut !
Mais elle est si naïve par moments…
Elle ne se rend pas compte que lorsqu’elle danse, c’est une invitation à la débauche !
C’est pour ça aussi que je ne voulais pas l’employer… Mais Bella avait beaucoup de mal à joindre les deux bouts entre ses cours, ses devoirs et ses trois emplois. Elle ne disait rien à personne, mais se tuait lentement pour ses études. Alors j’ai fini par plier et l’ai embauchée…
Je ne le regrette pas ! Bella fait de l’excellent travail, contrairement à ses collègues, elle ne couche pas avec les clients, elle est très professionnelle et elle se fait un pognon fou ! Et moi aussi car je touche 15% de ses gains.
Mais j’en ai marre de cette vie pour elle… Si au moins elle avait un mec, je sais qu’elle arrêterait les shows !
Mais non, cette andouille ne se tape que des crétins qui ne la méritent pas ! Des bites…
Ma Bella, c’est un joyau, un trésor qui doit être chéri, une déesse qui doit être vénérée ! Et les bobets qu’elles se tapent ne se rendent même pas compte de l’honneur qu’elle leur fait ; ils pourrissent ma Bella.
J’ai décidé d’y remédier, avec l’aide d’un mec que j’ai rencontré au dernier anniversaire que Bella avait fait. Qui a failli très mal se finir d’ailleurs… C’est pour ça que Bella refuse les anniversaires maintenant, et moi aussi !
Généralement, les anniversaires, c’est toujours des lourdauds, bourrés qui se croient irrésistibles et sont persuadés que les danseuses sont des putes. Bella arrive toujours à gérer ou au pire je suis là et joue des poings sur les indélicats, mais la dernière fois…
Les mecs étaient complètement bourrés, défoncés et se sont jetés sur elle… Ils ont failli la violer… Et j’étais pas là !
Elle hurlait, criait et un mec est descendu de la chambre où il était au téléphone avec sa copine et l’a défendue. Il a sauvé ma petite Bella !
Emmett Cullen…
Qu’est-ce qu’il a pu m’engueuler ce soir-là !
Nous sommes devenus amis tout de suite et je bosse également avec lui ! Lorsqu’il a besoin de danseurs pour sa boîte, il m’appelle.
Emmett sait ce que Bella représente pour moi, il sait que j’en ai marre qu’elle fasse ça et que je veux qu’elle rencontre son prince charmant, je veux qu’elle trouve une personne qui serait pour elle ce que ma Vicky est pour moi…
Je veux trouver un mec qui soit à la hauteur de ma douce, fragile, gentille, attentionnée, forte, dévouée, intelligente, talentueuse petite Bella.
Emmett va d’ailleurs m’y aider…
Emmett POV :
Je suis sur Masen avenue, à surveiller la porte de mon frère, lorsque je vois une fine silhouette entièrement recouverte des pieds à la tête et capuchonnée débarquer. Sûrement la p’tite Bella.
Elle sursaute légèrement et met la main sur son cœur lorsque je lui fais un signe. C’est vrai que, comparé à elle, j’ai la carrure d’un ours !
- Pssst ! C’est toi, Bella ?
- Euh… Oui. Et toi, t’es qui ?
- Emmett ! Je suis là pour m’assurer que tout se passera bien pour toi ce soir ! Si coup dur, tu hurles « cucaracha » et je débarque, ok ?
Elle hoche légèrement de la tête et rougit lorsque je lui fais un clin d’œil, mais elle a l’air rassurée de me savoir là. Elle me fait un signe de la main et se remet en route après avoir soufflé lourdement pour se donner du courage. Je reprends ma place et reste dans l’ombre le temps qu’elle entre dans la maison.
Bella ne m’a pas reconnu et pourtant, on s’est déjà vu… Je m’en rappelle comme si c’était hier.
Flashback :
Wow ! Il faut bien admettre que la stripteaseuse que les potes ont dégottée est une putain de bombasse ! Un corps à damner un saint et une gueule d’ange. Et ses nibards… J’prendrai bien la tétée, moi ! Et elle ne se contente pas de remuer vulgairement du popotin ! Pfff ! Quelle chaleur ! Les potes sont complètement bourrés et commencent à lui balancer des insanités. Apparemment, elle y est habituée, elle n’y fait même pas attention. Putain qu’elle est bonne ! J’ai une de ces gaules rien que de la regarder… Et elle est encore toute habillée en plus !
Rhaaa ! Ma Rosie, pourquoi t’es pas là ? Ah oui, c’est vrai… Enterrement de vie de jeune fille de sa cousine… Bon, faut que j’aille calmer mes ardeurs, sinon je risque de le regretter… Allez hop, dans la chambre ! Et si j’appelais ma Rose… Une petite sex-conversation, ça pourrait être sympa… Oh cool ! Ma Rosie est chaude pour ça aussi… Je déboutonne mon futal et commence à me masturber en pensant à elle, je sais qu’elle fait la même chose de son côté, elle aussi s’est isolée…
La musique va un peu plus fort maintenant et les mecs sont surexcités en bas. Du côté de Rose, j’entends des hurlements de filles en chaleur, mais je préfère me concentrer sur les gémissements de mon amour au téléphone… Au bout de quelques minutes, nous jouissons en même temps. Bon, c’est pas aussi agréable que d’inonder ma chérie, mais ça me permettra d’attendre en attendant de la revoir !
Putain ! Ils peuvent pas arrêter de gueuler comme ça, en bas ? Eh ! Mais c’est des hurlements de fille, ça ! Je raccroche vite fait en m’excusant auprès de Rose et redescends rapidement en me rhabillant. Les empafés !
Ces ordures sont en train d’agresser la petite danseuse, elle est à moitié sonnée et complètement nue. J’arrive à temps pour virer l’enfant de salaud qui lui maintient les cuisses… Lorsque j’entends le « t’inquiète Emmett ! Je t’en garderai un morceau ! », je vois rouge et lui mets un coup de boule. J’arrive à virer les cinq sacs à vin de la maison et retourne près de la petite. J’enlève mon T-shirt et lui enfile, la pauvre, ils lui ont déchiré tous ses vêtements. Je lui dis que j’appelle les secours, et elle n’arrête pas de me réclamer « James ». C’est qui celui-là ? Son mec ? Et il accepte que sa meuf risque ses fesses en faisant des stripteases ? Je vais lui dire un peu ma façon de penser à ce futur maquereau ! Je farfouille dans son sac et tombe sur son téléphone portable. Je regarde la liste des contacts et tombe sur « Jamie James ». C’est peut-être lui ! Effectivement, c’est bien lui ! Je lui explique la situation en quelques mots et douze minutes plus tard, il est là.
Fin Flashback
James et moi sommes devenus potes. Très bons potes, même !
Il m’a expliqué qui était Bella pour lui. Je l’ai engueulé, je ne comprenais pas pourquoi il acceptait qu’elle fasse des strips si elle était si précieuse pour lui !
Puis il m’a parlé de la situation de Bella. Elle s’était ruinée la santé en cumulant les petits boulots avec ses cours et ses devoirs, tout ça pour gagner trois francs, six sous ! Alors à force de réclamer du boulot à James, il a fini par lui céder, même si ça ne lui plait pas. Au moins, elle s’en sort plus que bien financièrement, sans ruiner ses études et son travail scolaire.
Cette nana est une vraie perle et une sacrée tronche d’après ce qu’il m’a dit. Son seul problème est qu’elle n’a pas de bol avec les mecs, elle ne sait pas les choisir. D’après James, elle est abonnée au rayon « tâches » et « bites ». J’avais cru qu’il était jaloux, jusqu’à ce que je rencontre Mike « bite » Newton et Tyler « tête de gland » Crowley. De vrais demeurés ! Pauvre Bella…
J’ai rassuré James en lui disant qu’il n’était pas le seul à dépérir des fréquentations de sa « petite sœur » et je lui ai parlé des greluches que mon frangin se faisait…
Eddy, quel cas celui-là ! Une gueule d’ange, un corps d’athlète, une grosse tronche et un talent fou ! Il pourrait avoir toutes les plus belles femmes à ses pieds, mais cette andouille tombe toujours sur des connasses qui profitent de lui. La dernière en date, Tanya. Et dire qu’il voulait la demander en mariage… Trois ans qu’ils étaient ensembles, trois ans que tout Forks, Port-Angeles et même Seattle lui étaient passés dessus, et Eddy s’en était jamais rendu compte ! Et puis à part penser à sa gueule, Madame Tanya ne pensait à rien d’autre, trop égocentrique et narcissique pour ça. En dehors de ses nichons siliconés, de son cul remodelé et de son nez refait, rien ne l’intéressait. J’ai jamais compris comment Eddy avait pu tomber amoureux d’elle, c’était pas du tout son genre de fille ! Eddy aime les filles simples et naturelles, Tanya, c’était le stéréotype de la Barbie aux cheveux blonds peroxydés qui ne parlait que shopping, maquillage, coiffeur, chirurgie esthétique… La vulgarité à l’état pur ! Après maintes réflexions, j’ai fini par me dire qu’elle devait sûrement bien sucer, je ne voyais pas d’autres raisons au fait qu’Eddy soit resté si longtemps avec sinon…
Avec Alice, notre sœur, nous avions essayé d’ouvrir les yeux d’Edward, mais il nous envoyait paître à chaque fois et avait fini par s’éloigner de nous… Je peux vous dire que je suis bien content que cette greluche ne l’enquiquine plus !
En entendant James qui voulait trouver le mec idéal pour son petit trésor de Bella, j’ai eu une idée lumineuse…
Edward et Bella… Bella et Edward… Et en plus, ça sonne bien !
Le plan est tout simple : faire en sorte qu’ils tombent amoureux…
C’est comme ça que j’ai eu l’idée « d’offrir » Bella pour l’anniversaire d’Eddy !
James m’a prévenu que ça serait chaud ce soir, qu’il ne se passera rien et qu’Edward devra remuer ciel et terre pour décrocher un rencard, car Bella est excessivement professionnelle et ne mélange jamais le boulot et le privé. Dans ce cas, on est mal barré… Quand il s’agit de faire du rentre-dedans aux gonzesses, surtout une nana qui lui plait vraiment, Eddy a un manche à balai coincé dans le cul qui l’empêche d’être détendu et naturel…
Putain ! J’commence à cailler sur le trottoir ! Bon, je vais me rapprocher de la maison d’Eddy, maintenant, ils ne risquent pas de me voir ces deux-là.
Oh putain ! Ben dis donc, mes salauds… Quand je raconterai ça à James, il ne voudra pas me croire ! Il me faut une preuve…
- Oh putain ouiiii ! Comme ça ! Continuuuue !
- T’aimes ça ma Bella, hein ? T’en veux encore ?
- Edwaaard… Je t’en prie! Encooooore…
- Tout ce que tu veux, beauté !
- Edwaaaaard…
- C’est ça, jouis pour moi bébé !
- Je vé… Je vé… Edward ! ooOOAAAAAAOOoooOOUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIII !
- Fuck ! BellaaaAAAAAAAAAA !
Ah ben ils n’ont pas perdu de temps ces deux-là ! Ben merde ! Qui aurait pu penser que mon p’tit frère est une bête de sexe ?
Bon ben… J’pense pas que ce soit encore la peine que je reste là, à mon avis, Bella ne risque rien… à part un vagin en feu demain matin !
Acte 1, joué et gagné !
Maintenant, faut préparer l’acte 2…
Bella POV :
Je baille ostensiblement en jetant un billet de vingt au chauffeur puis sors du taxi. Je suis enfin chez moi ! Enfin presque, je n’ai plus qu’à affronter l’ascenseur et le couloir…
J’ai les jambes en coton, c’est à peine si je tiens debout toute seule. Non, rien à voir avec le manque de fatigue… Plutôt avec les assauts répétés d’Edward ! Je n’ai plus un seul muscle opérationnel, je suis toute courbaturée de partout, j’ai les lèvres gonflées, le vagin en compote, mais… la vache ! Ça en valait vraiment la peine ! J’aurai été la dernière des connes de ne pas en profiter !
Ce mec est un appel au sexe ! Et un véritable dieu au plumard…
Bella ! Arrête de te faire du mal inutilement, un mec aussi parfait ne peut pas s’intéresser à toi, faut pas rêver, miss banalité ! Un coup d’un soir, voilà ce que c’était ! Maintenant, pense à te détendre ma grande, ce soir t’as un show à assurer !
Pfff… Il est déjà 13 heures passé… Je n’aurai pas beaucoup de temps pour me faire une petite sieste ! Tant pis, je glandouillerai dans mon bain, bien chaud… Hmmm… Ne surtout pas oublier de rejoindre Jessica, Lauren, Kate et Irina vers 19 heures pour la dernière répèt’ avant ce soir.
Tout ce que je sais, c’est que le patron du Paradize exige un show de qualité pour la fête de la musique.
Enfin ! Ma porte ! Youpi !
Un tour de clef et j’entre dans mon chez-moi. Je balance le trousseau sur le petit guéridon dans l’entrée et me dirige vers la cuisine. Un bon café va me requinquer après cette nuit… Hmmm…
EH ! Mais c’est quoi ces deux bras qui s’enroulent…
- AAAAAAAAH !
- Putain ! T’étais où Bells ?
- Mike ? Mais qu’est-ce que tu fous là ?
Je me tourne vers lui, surprise, et m’aperçois qu’il a dormi dans le canapé. Mouais… Il n’a pas fait que dormir chez moi, il a bu aussi ; mon bar, dont je suis si fière, a connu un nettoyage par le vide cette nuit…
- Je t’attends depuis hier soir Bells ! T’étais où, bordel ?
- Comment ça, tu es ici depuis hier soir ?
- Je m’inquiétais pour toi, t’étais crevée et je voulais m’occuper de toi.
- T’es entré comment ?
- C’est le concierge qui m’a fait entrer, je lui ai dis que j’étais ton fiancé… Tu répondais pas à mes appels ni aux coups de sonnettes, je…
- Merde Mike ! T’avais pas le droit de faire ça !
- Tu vas répondre, oui ou merde ! T’étais où ? Je pensais que t’étais épuisée hier…
- Oui j’étais crevée ! Et je le suis toujours, d’ailleurs. James avait besoin de moi, j’ai dû bosser au dernier moment et… Et je n’ai pas à me justifier !
- Pfff… Y’en a marre de ton taf. Et ton pote, là, il est bizarre, je l’aime pas ! Faudrait que t’arrête ton boulot et que tu te trouves…
- Non mais j’y crois pas ! Tu joues à quoi, là ? C’est ma vie, Mike ! Je fais ce que je veux !
- Ouais ben j’ai mon mot à dire ! Je suis ton mec tout de même !
Mike est debout devant moi, il est vraiment en colère. Je n’arrive pas à y croire, mais il joue à quoi, là ! Il n’a toujours pas compris qu’il n’est pas et ne sera jamais mon « mec ». Et en plus, il voudrait gérer ma vie et mes fréquentations ? Mais il se prend pour qui cet abruti ? Je n’arrive pas à m’en empêcher et explose d’un rire hystérique en m’écroulant sur le sofa.
- Bordel Mike, t’as toujours pas compris que tu remplaces mon gode les soirs où j’ai envie d’un peu de chaleur ? Tu n’es pas « mon mec », Mike, tu ne le seras jamais ! Tu…
- Je t’interdis de me dire ça !
- Tu n’as rien à m’interd… AÏE ! Mais t’es malade ?
Putain quel con ! Il m’a mis une gifle l’enfoiré !
- T’es à moi, Bells, tu comprends ? À moi ! Ne me parle plus jamais comme ça ! T’étais où hier soir ?
- Je bossais hier soir !
- Menteuse ! Tu ne devais pas travailler, t’étais en congé ! Tu dev…
- Ouais ben j’ai quand même bossé ! Et je ne suis pas une menteuse, crétin ! AÏE ! Mais fais-toi soigner !
Cet espèce d’imbécile s’agrippe à mes bras et me secoue comme un prunier. Il croit quoi ? Que des fruits vont tomber s’il me secoue assez fort ?
- Si t’avais bossé, comme tu dis, tu serais rentrée ensuite ! T'ÉTAIS OÙ ?
Il me gifle à nouveau et me jette sur le sofa ; je glisse et me cogne sur la table basse. Super ! Je vais en plus avoir des bleus ! Comme si l’autre con n’était pas suffisamment chiant à gérer….
- Ne t’avise plus jamais de lever la main sur moi, ni même de me toucher Mike… Tu veux savoir où j’étais cette nuit ? Soit ! Tu finiras peut-être par comprendre que je ne suis pas ta nana, comme ça ! Alors hier soir, j’ai fait un strip, et ensuite j’ai passé la nuit à m’envoyer en l’air avec le client. Satisfait ?
- Menteuse ! Tu couches jamais avec tes clients !
- Qu’est-ce que tu veux, on ne doit jamais dire « fontaine, je ne boirais pas de ton eau » ! Et franchement, j’aurai été la reine des connes si j’étais passée à côté de l’occasion ! Ce mec est un dieu ! Et il a des doigts, si tu savais… AÏE !
Il se cramponne à mes cheveux et tire dessus violemment pour que je me lève avant de me gifler à nouveau. Je me débats mais il est plus fort que moi.
- T’es rien qu’une sale pute ! Tu vas me le payer, j’ai horreur d’avoir des cornes ! J’vais te faire comprendre que tu es à moi, tu vas voir…
Mike parle si bas que j’ai l’impression qu’il siffle. Il me fout vraiment la trouille, je ne l’ai jamais vu comme ça ! Il me jette au sol et s’allonge sur moi, je me roule en boule pour l’empêcher de me toucher et lui mets autant de coups de pied que je le peux. Il abat brutalement l’une de ses grosses mains calleuses sur ma bouche, il m’étouffe et m’empêche d’appeler à l’aide.
- Espèce de sale petite garce, tu vas voir ! J’vais t’défoncer la chatte jusqu’à ce que ça imprime dans l’pois chiche qui te sert de cervelle « propriété de Mike Newton »…
J’ai beau me débattre, il est plus fort que moi. Je ne savais pas qu’il était si violent… D’accord, il a vraiment trop picolé, mais l’alcool n’excuse pas tout, pas ça ! Mes sanglots m’étouffent, les larmes inondent mon visage et ça le fait rire… Il prend son pied de me voir souffrir… Son haleine fétide et empestant l’alcool à des kilomètres me fouette le visage et me donne envie de gerber… Si seulement je pouvais m’évanouir et être inconsciente pendant qu’il me… qu’il me…
Edward POV :
J’en ai marre de tourner en rond comme ça ! Où que j’aille dans la maison me ramène à Bella…
Son odeur est présente partout, j’ai même réussi à me rendormir un peu après avoir sniffé son oreiller… Pathétique, non ?
Cette fille me rend dingue… Je dois la revoir. Absolument !
Elle est… Elle est… WOW !
Tiens, on sonne à la porte. Et ça insiste… Et si c’était elle ?
J’enfile un calbut en quatrième vitesse et dévale les escaliers. Hmmm… les escaliers…
J’ouvre la porte et y découvre…
- Emmett ? Qu’est-ce que tu fous là ?
- Ben alors frangin, tu comptes taper la discute sur le trottoir ? Laisse-moi passer et fais chauffer le café, vu ta gueule, t’en as bien besoin !
Il se marre, l’andouille ! Mais bon, c’est sûr que je ne suis pas très frais… Elle m’a sacrément vidé cette nuit, ma Bella, sans mauvais jeux de mots… Je fais couler deux cafés et rejoins Em qui s’est installé sur le canapé. Oh putain ! Le canapé… Le salon… Mais comment vais-je faire pour lui parler dans le salon sans penser à elle ? Emmett me regarde, de la malice plein les yeux et un immense sourire moqueur aux lèvres… Mauvais signe… Quoiqu’il me demande, je ne lui dirai rien ! Plutôt crever que d’avouer !
- Alors Eddy, elle t’a plu ta surprise ?
- Hmm… Ouais, pas mal !
- Seulement « pas mal » ? Ben tu me déçois, je pensais que tu en aurais profité, surtout à l’horizontale…
- Putain Em ! Tu me prends pour qui ?
Il me regarde, un sourire diabolique aux lèvres, et sort son téléphone portable avant de farfouiller à la recherche de je-sais-pas-quoi à l’intérieur. Horreur…
Il nous a enregistrés !
Je pique un fard monstrueux et trouve immédiatement un intérêt très particulier pour mes orteils…
- Ben mon cochon ! Vous vous êtes pas emmerdés cette nuit !
- La ferme…
- Tu vois, j’avais mal au cœur de te laisser seul hier soir… Alors je suis passé en croyant que la p’tite danseuse serait déjà partie… La surprise ! J’suis sûr que les voisins en ont bien profité ! J’te savais pas comme ça, frangin… Félicitations ! T’as enfin décoincé ce putain de balai qu’tu t’étais carré dans l’anus !
- Ah ! Ah ! Très drôle, Emmett…
Eh ! Mais j’y pense… Bella a bien été embauchée par mon frère, donc… il sait où je peux la trouver !
- Euh… Emmett…
- Ah ! Toi t’as quelque chose à m’demander !
- Huuum… Tu sais où je peux la trouver ?
- Qui ça ?
- Tu sais très bien de qui je parle ! Bella !
- Bella ? Je connais pas de Bella !
- Emmett ! Ma petite danseuse d’hier soir, c’est elle Bella ! Je do… Tu sais où la trouver ?
- Ouaip ! J’sais où la joindre !
- Em ! Aide-moi sur ce coup ! Faut absolument que je la revoie !
- Ah ! Ah ! Mon p’tit frère a eu le coup de foudre, on dirait !
- Bordel Emmett ! Arrête de te foutre de moi ! Ouais j’ai eu une putain de révélation ! Faut que je la revoie, absolument !
Je me lève et tâte ses poches à la recherche de son téléphone. Non mais qu’est-ce qu’il a à marmonner comme ça ? et il dit quoi ? « Attends, il croit quoi, lui ? que je vais lui lâcher le numéro de la petite comme ça ? et puis, j’en connais un qui pourrait me démonter pour ça ! Bon allez, j’vais jouer les grands seigneurs… » Mais ça veut dire quoi, ça ? De qui il parle ?
- Ok ! Donnant-donnant !
- Hmmm… Comment ça ?
- Tu viens ce soir à la boîte, tu profites des gonzesses qui y sont, et je te dis comment la retrouver !
- Huum… Non, en fait je crois que ce soir, je vais rester ici, au calme et…
- Eddy ! On fête ton anniversaire ce soir, tu dois être là !
- Pfff… Ok, mais compte pas sur moi pour profiter des gonzesses !
- C’est ce qu’on verra…
- Emmett ! Je te parle de la femme de mes rêves, et toi tu me parles de tirer un coup ! Je viens, ok ? Tu me files le numéro de Bella, maintenant ?
Putain ! Voilà qu’il se lève brutalement du sofa et me toise en se foutant de ma tronche ! C’est quoi cette histoire de sourire niais ?
- Non, non, non ! Tu l’auras ce soir ! De toute façon, je ne l’ai pas ici. Bon, j’y vais ! Un conseil frangin, recharge tes batteries pour ce soir, si tu vois ce que je veux dire…
Pfff… Et maintenant, voilà qu’il joue du sourcil et dandine du bassin pour me faire comprendre son point de vue… Ah ben bravo !
- Mouais. Bye Em et à ce soir !
Non mais il croit quoi, mon frangin ? Que je vais me taper la première nana que je vais croiser ce soir ? Maintenant que j’y ai goûté, je ne veux plus que Bella…
Je l’aurai, je ne sais pas encore comment, mais je l’aurai…
James POV :
C’est gé-nial !
Le plan d’Emmett a fonctionné comme sur des roulettes !
Je n’en reviens pas d’ailleurs… J’ai halluciné lorsqu’il m’a appelé hier soir pour me dire qu’il « levait le camp » puisque son frangin et ma petite Bella étaient très… occupés.
J’en ai même eu confirmation car Emmett s’était amusé à enregistrer leurs cris d’extase sur son téléphone portable pour me l’envoyer.
L’hallu totale ! Je ne savais pas que ma p’tite Bella était une bête de sexe à ce point !
Une chose est sûre, en tout cas, ils sont sexuellement compatibles ces deux-là !
J’ai laissé je ne sais combien de messages à ma Beauty-Bells cette nuit et ce matin, elle n’y a jamais répondu, trop occupée… J’ai réussi à l’avoir il était midi passé, et d’après sa voix, elle venait juste de se lever. La nuit a du être sérieusement mouvementée !
Le deuxième acte de notre plan diabolique, à Emmett et moi, consistant à mettre Edward et Bella ensembles, aura lieu ce soir, dans la boîte d’Em ! J’ai hâte… Mais c’est con, je ne pourrais pas y assister, je dois m’occuper d’une autre soirée… Tant pis, je sais que j’aurai un compte-rendu détaillé !
Bella… Je ne sais pas pourquoi, mais depuis quelques minutes, j’ai un nœud à l’estomac en pensant à elle… J’ai toujours eu une espèce de sixième sens concernant ma petite Bella. C’est tellement une catastrophe ambulante cette fille, que mon sixième sens l’a souvent sauvée !
Et là, je ne sais pas pourquoi, mais quelque chose ne va pas… Pas du tout…
J’ai beau l’appeler chez elle et sur son portable, ça ne répond pas… J’aime pas ça…
- Vicky ! Dans la voiture, vite !
- Qu’est-ce qu’il y a James ?
- Je sais pas… mais faut que j’aille voir Bella. Tout de suite !
- Je te suis !
J’ai du bol d’avoir une nana comme ma Victoria. C’est une vraie perle ! Et surtout, elle adore ma p’tite Bella ! J’aurai été vraiment malheureux si ça avait été le contraire… Les filles que j’avais connues avant Vic et qui ne comprenaient pas ma relation avec Bells, je les lourdais. Bells est mon univers et ces nanas ne faisaient pas le poids face à elle. Vic, je l’ai aimée comme un fou dès le premier regard. Au début, elle n’a pas compris mon lien avec Bella et en était jalouse, jusqu’à ce qu’elle comprenne que Bells et moi, c’est un amour 100% platonique. Depuis ce jour, elles sont devenues amies et elles adorent me faire tourner en bourrique ! Ces garces s’y mettent ensemble, en plus !
Les deux femmes de ma vie s’adorent, que demander de plus !
Victoria et moi sommes dans la voiture ; je roule comme un dingue, ce nœud toujours présent, je suis angoissé…
Enfin, nous arrivons devant son immeuble. Je me gare, nous courrons jusqu’à l’ascenseur, il peut pas monter plus vite, non ? J’suis sûr qu’un escargot est plus rapide que cette boîte de conserve ! Hop, nous sommes à son étage ! Je sors de ce fichu ascenseur comme un dingue et me rue jusqu’à la porte de Beauty-Bells. J’aime pas ça, j’entends des gémissements étouffés et des cris… La porte est fermée de l’intérieur… Pourvu que la clef ne soit pas dans la serrure !
C’est à croire que ma Vicky lit dans mes pensées puisqu’elle me sort le double de Bella. J’enfonce la clef dans la serrure, voilà la minute de vérité… OUF ! La serrure est vide… J’ouvre la porte et entre comme un fou dans l’appart.
La rage, la fureur, la haine et l’envie de tuer s’emparent de moi lorsque je vois Bite Newton qui agresse ma petite Bella… Bâtard !
- BELLAAAAAA !
Je hurle et me rue sur l’autre ordure ; il est tellement pris dans son truc qu’il ne m’entend ni ne me voit arriver. Je l’agrippe par la taille et l’envoie bouler loin de ma Bella. OUF ! Il n’a pas eu le temps de la…
Ma pauvre petite chérie est en larmes, elle est terrorisée… Elle ouvre les yeux et son regard est perdu, puis enfin ! elle me voit et un sourire fantomatique se dessine sur ses lèvres.
Vicky arrive près d’elle et la prend dans ses bras ; je l’embrasse sur le front puis m’éloigne pour m’occuper de l’autre abruti.
Cet espèce de con est assis et se frotte le crâne, il s’est cogné sur un meuble. Je l’attrape par le col de son T-shirt et le plaque violemment contre le mur. Son regard bovin finit enfin par croiser le mien. Je serre les dents, j’ai qu’une envie, c’est le tuer…
- Qu’est-ce ‘ tu branles ici, connard !
- Lâche-moi ! J’prenais seulement du bon temps avec ma copine !
- Pa’c’que t’appelles ça du « bon temps » ? T’allais la violer, bâtard !
- N’importe quoi ! Bella aime bien quand c’est brutal ! J’ai passé la nuit ici, comme ça, avec elle !
- T’as passé la nuit ici ? Avec ma Bella ? Ça mon gars, ça m’reste dans l’cul… Bella n’a pas passé la nuit chez elle… T’as toujours passé la nuit ici ?
- N… N… No-on…
Bella se met à hurler puis court vers nous et se met à frapper la bite.
- Menteur ! Sale menteur ! Tordu ! Taré ! Il a passé sa soirée et sa nuit ici ! Il s’est fait passer pour mon fiancé auprès du concierge pour rentrer ! Il…
Ma p’tite Bella fond en larmes, ça me brise le cœur ; Ma Vicky arrive et la prend dans ses bras en lui murmurant des paroles apaisantes au creux de l’oreille et en embrassant et caressant ses cheveux avant de l’emmener s’asseoir sur le canapé.
L’autre connard tremble dans mes bras, mais jette un regard noir à ma p’tite puce ; je lui mets un léger coup de tronche pour qu’il se concentre à nouveau sur moi. Vu la vitesse à laquelle son regard a changé, passant de la haine à la peur, il va finir par mouiller son pantalon…
- Écoute-moi bien espèce d’enculé… Je vais être bref. Approches-toi encore une seule fois de Bella, que ce soit ici ou à la fac ou n’importe où ailleurs et je te jure que j’te fais la misère… Touche-la encore une seule fois et je te tue… Je me suis bien fait comprendre ?
Il hoche bêtement de la tête de bas en haut avant de faire l’erreur de tourner les yeux vers Bella. Je lui remets un coup de tronche. Un peu plus fort que le précédent. Oups ! Il saigne du nez, Bella va pas aimer…
- Tu vois Bella dans la rue ? T’en changes ou tu vas sur le trottoir d’en face. Tu la croises à une fête ? Tu te casses. Un ami l’amène chez toi ? Tu te casses…
- Mais !
Je le plaque plus fort contre le mur et serre plus étroitement le col de son T-shirt. Les coutures commencent à craquer, je me raccroche à sa peau.
- Y’a pas de « mais » enfoiré ! Tu la fermes ! Raye Bella de ta vie, n’essaye pas de la revoir ou j’te jure que je mettrais mes menaces à exécution…
Il est très pâle tout à coup. Y’a un drôle de bruit et une odeur bizarre, maintenant… J’y crois pas ! Il s’est fait dessus ce con ! Mouahahah !
- Pauvre type ! Mais r’garde-moi ça ! EH ! Vous avez vu, les filles ? Il s’est pissé dessus ce demeuré ! T’es vraiment qu’une pauvre raclure, résidu d’fond d’capote, t’es pathétique… Maintenant dégage !
Je le lâche, il tombe le cul au sol. Je lui tends une main pour l’aider à se lever, il s’en saisit avec méfiance et il a bien raison. Un bon coup de poing dans l’estomac, ça va lui faire du bien !
J’arrache son T-shirt et je le balance dans sa pisse, puis mets mon pied dessus pour nettoyer le sol au maximum. Va falloir songer à désinfecter tout ça… Du bout du pied, j’attrape le T-shirt rempli de l’urine de ce trouillard et lui envoie à la gueule, puis essuie ma godasse en la frottant sur son jeans.
- Fous l’camp, Newton, vas-y vite avant que je change d’avis et t’éclate la tronche…
Il remue bêtement la tête et s’enfuit en courant ; je ferme la porte derrière lui et rejoins mes petites femmes.
Vicky a préparé du café et Bella ne pleure plus, elle a l’air un peu plus détendue.
- Tu vas mieux ma puce ?
- Te bile pas, Jamie James, ça va mieux maintenant. Merci…
Elle enroule étroitement ses bras autour de mon cou et je lui rends son étreinte. Avec tout ce qu’il vient de se passer, je vais appeler Emmett. Hors de question que ma petite Bella monte sur scène, ce soir, elle est traumatisée.
- EH ma puce ! T’as pas à m’remercier p’tite sœur, c’est normal… Tu sais quoi, ma chérie ? Tu vas rester ici, ce soir. Vicky va rester avec toi et je vous rejoindrai quand…
- NON ! Je bosse ce soir ! J’en ai besoin… Faut que je me change les idées et rien de mieux que la danse pour ça !
- Hmmm… J’dis pas comme toi ! Un bon coup de bite, ça change les idées aussi ! Quoique… D’après ce que j’ai compris, t’es pas en manque de ce côté là !
Vic et moi échangeons un clin d’œil en voyant Bells rougir.
- D… De quoi tu parles, James ?
- T’aurais rien à m’dire des fois, Bells ?
- Euh… Non. J… Je vois pas de quoi tu parles…
Je lui fais un petit sourire sadique et vois son visage se décomposer. Bella connaît mes sourires, et en général, celui-là n’augure rien de bon !
Je fouille dans ma poche et sors mon téléphone portable, je farfouille dans les messages pour retrouver celui d’Emmett, et lui fais écouter l’enregistrement. Bella devient de plus en plus livide et se met à bafouiller.
- Ce… ce n-n’est pas ce que tu crois ! Lai-laisse-moi t’expliquer… C’est…
- Beauty Bells, arrête ! T’as bien le droit de t’éclater ! Et au vu de l’enregistrement, tu t’es sérieusement fait péter la rondelle ! T’aurais été trop conne de pas en profiter Bella !
- M… m… m… mais je…
- Sujet clos ! C’était un bon coup au moins ?
Vu les rougeurs qui envahissent son visage, la chaleur qui se dégage de son corps et la façon dont elle baisse la tête pour essayer de cacher le sourire niais qui étire ses lèvres, je peux dire qu’Edward Cullen est un super coup ! Tant mieux pour elle, au moins, notre plan fonctionne ! Il faudrait que je songe à féliciter Emmett pour son idée tordue et génialissime !
Victoria me regarde, les yeux pétillants de joie et de malice ; elle aussi est dans la combine, comme la fiancée d’Emmett. Bella a l’air plongée dans ses pensées. Vu son sourire, elle doit sûrement se repasser sa soirée et sa nuit en tête ! La coquine… Elle ne se rend même pas compte que ça fait 20 minutes qu’elle boit son café, enfin… je devrais préciser que sa tasse est vide depuis 20 minutes. Vic et moi en rions et ma petite Bella ne se rend même pas compte du pourquoi !
- T’es sûre que tu veux bosser, ce soir ? Tu ne penses pas que tu serais mieux chez toi ?
- Te bile pas, James ! Je ne suis pas en sucre tout de même ! Et pu…
- Bella ! T’es peut-être pas fragile, mais cet enculé t’a agressée !
- Et vous êtes arrivés à temps pour me sauver, hourra ! James, j’ai vraiment besoin de me changer les idées… Et danser est le meilleur moyen que je connaisse.
- Ok ! Dans ce cas, tu devrais essayer de te reposer un peu avant de te préparer. J’ai quelques trucs à faire, Vicky va rester avec toi pendant ce temps et ensuite je passe vous prendre. Ok ?
- C’est bon, je ne suis plus un bébé ! Je n’ai pas besoin d’être chaperonnée !
- Tu ne veux pas que je reste avec toi ce soir, Bells ?
- Mais non, Vic ! Comme si je ne voulais pas passer du temps avec toi ! Ça n’arrivera pas de sitôt !
- Bon les filles, j’y vais ! Beauty-Bells, tu te reposes pour être en forme ce so…
- En forme de quoi, James ?
- Rhaaa ! C’que tu peux être chiante ! Tu te reposes, un point c’est tout.
- Pfff… Oui papa !
J’embrasse ma petite Bella sur les deux joues et le haut de son crâne puis me tourne vers ma Victoria, me jetant avidement sur ses lèvres… Hmmm… Elles sont si douces… Fuck ! Faut que j’me calme ou j’vais pas réussir à débander…
Je sors de l’appart et file jusqu’à ma voiture. Je dois voir Emmett.
Emmett POV :
Je le savais ! J’en étais sûr ! C’est qui le roi des super plans matrimoniaux ? C’est Super Emmett !
Je ne sais pas pourquoi, mais lorsque James me parlait de sa petite Bella, je l’imaginais avec mon frère. Tout à fait le genre de nana qu’il lui faut : petite brunette, mignonne, sexy, naturelle, douce, intelligente… Et ouais, sous toutes ces formes délicieuses et sulfureuses se cache un sacré cerveau ! Bella prépare un master de littérature et d’après James, elle a d’excellents résultats. Au moins, Bella a quelque chose d’autre que de la gelée ou du silicone entre les oreilles ! Parce que franchement, les conquêtes d’Eddy, même avant Tanya, n’avaient pas grand chose dans le ciboulot… Jamais compris pourquoi d’ailleurs… Mais bon, on dit toujours que l’amour rend aveugle !
Rhalala, la tête de mon frangin quand je lui ai fait écouter l’enregistrement de leurs performances vocales ! Franchement, ça valait le détour ! Mais surtout, il m’a convaincu que James et moi ne nous étions pas trompés en essayant de les caser ensemble.
Mon p’tit frère est amoureux… C’est génial !
J’arrive à la boîte en avance, il y a pas mal de trucs à préparer pour ce soir et je dois m’assurer que la scène est nickel. Manquerait plus qu’une danseuse se torde la cheville parce qu’elle a glissé sur un mégot !
Je passe un dernier coup de balai sur le podium lorsque je vois James arriver comme un taré.
James POV :
J’arrive enfin à la boîte, pressé de mettre les choses au point avec Emmett. Pressé car c’est avec ma Vicky que je préfèrerai être…
J’entre au Paradize, Emmett passe un dernier coup de balai sur la scène des filles. Il me voit entrer et m’accueille avec un grand sourire. Moi j’ai les nerfs en boule…
- Eh James ! ça va, mec ?
- Salut Em ! Oui. Non. Drôle d’histoire.
- Wow ! Un peu de calme, j’y comprends que dalle !
- Tu te rappelles de la bite ? Newton !
- Euh… Le p’tit blond avec une tête de con ?
- Ouais. Il a agressé Bella…
- QUOI ?! Elle va bien ?
- T’inquiète ! Elle est juste secouée et aura certainement quelques bleus, mais on est arrivé à temps avec Vicky… Je te raconte ça parce que je sais que Bells ne le fera pas, mais surtout, je refuse que ce trou du cul rentre ici ce soir, je ne veux pas qu’il approche de ma puce, c’est compris ?
- Te bile pas, man ! Je me rappelle sa tronche, j’en ferai une description aux videurs et donnerai des consignes. T’as raison, j’en veux pas ici non plus, j’ai pas envie qu’il recommence… Et s’il essaye d’entrer, j’lui ferai goûter mes poings ! Et pourquoi il l’a agressée cet empafé ?
- Si y’avait que ça ! Il a passé la nuit chez elle à son insu et il n’a pas apprécié qu’elle ne rentre pas de la nuit. Il lui a fait une scène pas possible, jusqu’à ce que Bella lui dise que de toute façon, elle se servait de lui comme d’un gode sur pattes et qu’elle avait passé une nuit d’enfer avec ton frangin…
- Ben ça alors ! Elle a des couilles la p’tite !
- Ouais ! Certainement plus grosses que celles de certains mecs ! Cet espèce de con n’a jamais compris que Bella ne l’aimait pas, pourtant elle a été très claire dès le départ. Je me rappellerai toujours le soir où je l’ai rencontré, ce con ! Il a voulu mettre son bras à la taille de Bells et elle lui a demandé où il se croyait. « Ben avec ma meuf ! » qu’il lui a dit ! Et Bells qui lui a demandé « elle est où ? tu me présentes ? » t’aurais dû voir sa gueule quand il lui a dit « ben c’est toi » et que ma Beauty-Bells lui a rétorqué qu’il avait besoin de grandir de quelques centimètres en longueur et largeur et être moins con pour qu’il ait des chances, un jour, de parler d’elle comme de sa copine, et qu’en attendant, l’homme de sa vie était son vibromasseur !
- Ben dis donc, il a pas dû apprécier… Au moins, elle est franche et directe !! Maintenant au moins, elle en est débarrassée !
- Putain, t’y crois toi ? Ce con s’est pissé dessus quand je lui ai dit qu’il ne devait plus approcher ma p’tite Bella ! Non seulement c’est un débile, mais en plus, c’est un trouillard !
- J’aurai bien voulu être là ! Alors, ça a marché comment de son côté ? Bella t’a dit quelque chose ? Moi j’sais juste que mon frangin est mordu, il est prêt à ramper pour la voir !
- Nan ! Bells m’a rien dit… Et puis avec l’autre tâche, on en a pas vraiment parlé, mais… depuis le temps, je connais toutes ses mimiques et ses expressions, elle n’a pas arrêté de rougir et de sourire bêtement. Tu vois, le genre de sourire débile que t’as aux lèvres quand t’as pris un pied d’enfer, ben c’était celui de Bella ! Ton frangin lui plait beaucoup. Tu pourras t’arranger pour essayer de les retenir cette nuit que je vois le bonhomme ? J’pourrais pas être là avant au moins 2 heures du mat’ et je sais que les filles doivent finir leur show vers 1 heure…
- Et si on me demande des lapdances après leur prestation, je fais quoi ?
- Elles peuvent ! Sauf ma petite Bella !
- Bah ! De toute façon, connaissant Eddy, il acceptera jamais de la voir se trémousser sur les genoux d’un mec… Déjà qu’il va avoir du mal à se retenir de ne pas sauter au cou des gars qui la materont quand elle dansera et fera son strip !
- Tant mieux ! Moins y’a de cons qui la matent, au mieux c’est ! Bon, j’y vais, j’ai encore des trucs à prévoir pour la soirée de mon côté ! Oups, j’oubliais ! Tiens, voilà les perruques des filles. Allez, j’y vais !
- Merci et à ce soir ! Enfin cette nuit ! Enfin demain matin ! Oh et puis merde, à plus !
Je ne peux pas m’empêcher de me marrer en retournant à la voiture, il faut toujours qu’Emmett s’emmêle les pinceaux !
Bon, au moins, j’ai pas oublié de lui laisser le plus important : les perruques. On va voir, comme ça, si le p’tit Cullen est digne de ma Bella…
dimanche 7 mars 2010
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire