Hein ? Que… Quoi… Euh… gah…
Gros blanc.
J’ai l’impression que mon cerveau a buggé grave !!
- Edward ! Si tu attends le dégel trop longtemps, je vais finir par me consumer sur place ! Alors dépêches-toi de me rejoindre ou je m’occupe de moi toute seule !
OH YES ! Oh putain oui, j’avais bien entendu… Hmmm… ma délicieuse petite Bella, entièrement nue sous la douche et se languissant de moi, prête à me recevoir, bouillonnante d’excitation… Arg fuck ! Bon, faut que j’m’active, sinon elle risque d’avoir fini avant que je ne débarque. Mais c’est où la salle de bains ? Bon, déjà, prendre la direction du couloir où elle a disparu derrière un immense yucca. Oh ! Oh ! On dirait que Bella a décidé de jouer au « Petit Poucet »… Je récupère son teeshirt dans le couloir tandis que j’enlève ma chemise. Je trouve son jeans devant une porte et le ramasse, tout en quittant mon pantalon. J’entre dans sa chambre, elle est petite, chaleureuse, envahie par des coussins, des plantes vertes et des photos à foison. Son lit est tellement grand qu’il prend toute la place, laissant à peine d’espace à une petite table de chevet, une armoire, une commode et une étagère bancale remplie de bouquins. Je débranche son ordinateur portable et l’enlève de son lit avant qu’il n’y ait un incident, autant être prévoyant, et récupère son soutien-gorge devant une autre porte, donnant sur la chambre, tout en quittant mes chaussettes. J’entre enfin dans ce qui se révèle être la salle de bains, envahie par les vapeurs de l’eau chaude et me débarrasse de mon boxer qui atterrit sur son string avant d’entrer dans une cabine de douche on ne peut plus spacieuse… Hmmm… tant mieux… Bella se tourne vers moi, un sourire narquois aux lèvres, en se massant les seins. Rha FUCK !
- Et bien, tu en as mis du temps, j’ai failli t’attendre !
Je ne prends même pas la peine de lui répondre et me jette voracement sur ses lèvres en grognant puis l’étreins à l’en briser, plaquant mon érection douloureuse et terriblement impatiente contre son ventre…
POV Bella :
J’adore m’amuser avec lui. Je ne sais pas ce qu’il me prend quand je suis avec Edward, mais je me sens d’humeur… festive… et j’aime ça !
Lorsqu’il a ouvert la cabine de douche, il s’est figé en me voyant. Ses prunelles émeraude se sont instantanément assombries et son regard s’est affamé… Yeah… J’ai à peine eu le temps de le taquiner qu’il se ruait sur mes lèvres, m’enserrant étroitement entre ses bras forts et me faisant sentir l’intensité de son désir. Mes mains sont toujours plaquées sur mes seins mais je n’arrive pas à les déplacer ainsi collée à Edward. Ses lèvres glissent délicieusement contre les miennes, qui s’entrouvrent lorsque sa langue vient caresser ma lèvre inférieure avant de plonger dans ma bouche. Il m’embrasse avec un mélange d’urgence, de besoin, de passion. C’est violent mais putain ! Trop bon… Je gémis et fonds entre ses bras et je suis presque frustrée lorsque ses lèvres s’arrachent aux miennes, nous laissant tous deux désespérément haletants. Ma poitrine se soulève au rythme erratique de mon pauvre cœur et Edward me détaille d’un œil avide tout en se léchant lentement les lèvres. Hmmm… sexy ! Un petit sourire moqueur se dessine sur ses lèvres et ses mains empoignent les miennes, toujours posées sur mes seins.
- Tu permets ?
Sa voix veloutée me met des frissons et son regard flamboyant et noirci par le désir ancré au mien me cloue sur place.
BUG.
Il ôte mes mains de leur place, les laissant lentement retomber le long de mes flancs ; ses yeux se posent sur ma poitrine et un putain de sourire en coin carrément trop ravageur étire ses lèvres.
- Hmmm… absolument parfaits… tu devrais avoir honte de cacher de telles splendeurs Bella…
Sa voix rauque résonne jusqu’à mon bas-ventre qui s’embrase instantanément. Fuck ! Si sa voix me fait cet effet là, je ne serai plus qu’une vieille éponge complètement carbonisée lorsqu’il en aura fini avec moi ! Edward embrasse délicatement mes lèvres, comme si j’étais une petite chose excessivement fragile, puis glisse sur ma joue, ma mâchoire, mon cou, ses lèvres caressant ma peau en y laissant une traînée brûlante. Puis sa bouche se plaque férocement sur la mienne, tout comme son corps contre le mien, sa langue plonge dans ma bouche, bataillant avec la mienne en un baiser rempli de fougue et de passion. Je ne réfléchis plus, j’en suis incapable, complètement déconnectée de la réalité. Il n’y a plus qu’Edward… et moi, Bella… Il pince violemment mes tétons entre son pouce et son index et huuum… ce tiraillement est absolument exquis. Ses mains se referment sur mes seins qu’il pétrit voluptueusement ; mon ventre est en fusion, je coule, littéralement. Mes doigts s’emmêlent dans ses mèches cuivrées et j’approfondis notre baiser, me délectant de son goût si appétissant. Nos corps ondulent, parfaitement synchronisés et sa longue et massive érection frottant contre mon ventre me rend folle. Je crie, surprise et extase mélangées, lorsqu’en même temps, ses lèvres s’enroulent autour de mon téton gorgé de plaisir, son pouce se pose sur mon clitoris, son index et son majeur pénètrent en moi d’un geste vif, mon plaisir dégouline sur ses doigts, c’est l’inondation. Edward grogne contre mon sein et relâche la pointe qu’il suçotait en faisant un « plop » particulièrement audible
- Fuck Bella ! J’adore te sentir trempée… si prête pour moi… Sens ma belle, sens c’que tu m’fais…
Il soulève ma jambe et la pose sur sa hanche puis plaque son membre contre moi, frottant indécemment sa raideur contre ma fente en grognant, ses doigts toujours en moi se mouvant vigoureusement. La sensation est si forte que je me cambre contre lui, gémissante et implorante pauvre petite chose fragile entre ses bras.
- Edwaaard… s’il te plait…
Il ricane en accentuant ses mouvements en moi, sur moi, contre moi et uniquement pour moi.
- S’il te plait quoi ?
Je gémis lourdement, submergée par le plaisir que ses doigts en moi et sa langue sur mon sein me procurent, incapable de réfléchir de façon cohérente ou de lui répondre. Edward grogne légèrement puis rit doucement dans mon cou.
- S’il te plait quoi… Bella ?
- …
- Réponds-moi.
La sévérité de sa voix me fait frissonner et gémir.
- Je… je… je… ai-je peiné à prononcer
- Tu quoi, Bella…
En plus de mon « problème d’inondation », un véritable incendie s’est déclaré dans mon bas-ventre… Edward va vite devoir le maîtriser s’il ne veut pas que je me consume toute seule… Apparemment, ce n’est pas à son idée. Ses mains se figent et il vrille son regard au mien. Un hoquet s’échappe de mes lèvres lorsque je vois l’intensité de son regard flamboyant. Je gémis plaintivement, ses mains, ses doigts, ses lèvres ne bougent plus, me frustrant comme jamais et me laissant pantelante d’envie. Je sens sa joue contre la mienne lorsqu’il chuchote à mon oreille d’une voix rauque et vibrante de désir…
- Tu veux quoi, Bella…
Je gémis faiblement en réponse et il pince durement mon clitoris en criant…
- RÉPONDS-MOI !
… faisant gonfler la boule de feu qui s’agite dans mon bas-ventre et c’est presque en pleurnichant que je lui réponds…
- Baise-moi, Edward !
Son regard noirci par la faim vrillé au mien, Edward empoigne mes hanches en me plaquant contre la paroi de la douche. Alors que j’enroule mes jambes autour de sa taille, il entre en moi d’un puissant coup de rein et je hurle, envahie par l’orgasme.
POV Edward :
Absolutly fabulous !
Je dois serrer les dents pour ne pas jouir tout de suite. Mais c’est difficile… C’est un pur délice d’être en elle, si chaude et si humide… si faite pour moi. Lorsqu’elle s’est resserrée autour de mon chibre, m’inondant de son jus, la violence de son orgasme a failli me faire venir.
J’ai adoré la taquiner comme je l’ai fait, elle est si sensible, si réactive à mon toucher ! Je savoure quelques instants le bonheur d’être en elle puis vais et viens lentement, mon regard vrillé au sien. Elle est si belle comme ça ! Sa tête est légèrement rejetée en arrière, ses yeux sont mi-clos et voilés par le plaisir, de délicates rougeurs colorent ses joues pâles, sa bouche est entrouverte, laissant régulièrement échapper de délicieux soupirs et gémissements de plaisir. Elle se cramponne fermement à mon épaule et à mon cou, ses petits doigts fins jouant avec mes cheveux, alors que je m’enfonce profondément en elle, encore…
Et encore…
Et encore…
- Ed… ward… plus fort…
- Tout c’que tu veux… ma belle…
… et je la pénètre presque violemment, récompensé par des petits glapissements de plaisir. Bella me rend sauvage. Elle a réveillé quelque chose en moi, je ne sais pas quoi. Je ne suis plus la même personne avec elle, je ne suis plus le « Edward, docteur Cullen qui ne vit que pour et par son boulot », mais deviens le « Edward assoiffé de Bella et insatiable de sexe ». Je m’oublie en elle, me délectant de la sensation de sa délicieuse petite chatte trempée et resserrée autour de ma bite, et la martèle à coups de trique endiablés.
- Ahan ouiii! Edward!
- Fuck Bella… trop bon…
- Plus foooort !
- Comme ça ?
- Encore !
- Putain ! t’es si… serrée…
- Edwaaaard ! Enc… enc…
- Quoi… ma… belle… dis… moiii !
- Plus viiiite ! Encoooore !
Putain ! Elle veut ma mort !
Elle me mordille le cou et ses petits « oui, oui, oui » de plaisir, en rythme avec mes coups de rein, me galvanisent. Mes coups de butoir se font plus vifs, profonds, je pourrais presque la faire décoller sous la force !
- Aaaarg ! Hmmm ouiii ! je… je… je…
- Oh putain oui ! Bellaaaa…
- Ahaaan je… je… je vie…
- C’est ça ma belle, laisses-toi aller…
- Edwaaaaaard !
- Bellaaaaaa !
Cette fois-ci, je ne peux pas me retenir et lorsque je l’ai sentie se resserrer et exploser de plaisir sur ma queue, je me suis lâché. Je crois même avoir jouis comme jamais, comme si j’avais éjaculé des litres de foutre. A croire qu’à chaque fois qu’on remet le couvert avec Bella, c’est toujours mieux que la fois précédente. C’est normal docteur ? Bah, c’est pas le moment pour les questions existentielles… Nos visages sont enfouis dans le cou l’un de l’autre et nous tentons de reprendre notre souffle. C’est laborieux, très laborieux même. Bella tremble encore légèrement dans mes bras et c’est en sifflant douloureusement que je me libère du fourreau de sa délicieuse petite chatte. J’ai à peine le temps de poser ses jambes sur le sol que Bella tombe. Je la rattrape à temps, me colle dans son dos, et nous laisse doucement glisser le long de la paroi de la douche. Elle est assise, entre mes jambes, ses doigts entrelacés aux miens posés sur son ventre, et nous laissons l’eau chaude s’écouler agréablement sur nos corps, en silence.
POV Bella :
Oh my fuckin’ god!
C’est pas possible, ce mec est une vraie bête de sexe. Hmmm… je dois bien admettre que je suis chanceuse sur ce coup-là : un corps de rêve, un visage à en damner un saint, une queue… STOP !
Je n’en reviens pas du contraste qu’il y a entre sa sauvagerie lors de nos ébats et la douceur dont il fait preuve, là, maintenant, simplement en me savonnant délicatement le ventre. Ses lèvres ne quittent pas ma peau, papillonnant sur mes épaules, ma nuque, mes oreilles, et ses mains me lavent tendrement les cheveux. Je m’abandonne avec plaisir à ses caresses et lorsque j’émerge enfin de cette béatitude, je lui rends la pareille. Il grogne doucement lorsque j’effleure son membre à nouveau tendu et nous hurlons lorsque le ballon d’eau chaude se vide et que de la glace liquide nous coule dessus. Nous sortons rapidement de la douche, j’attrape un drap de bain et l’enroule autour des épaules de mon amant pour qu’il ne prenne pas froid puis enfile mon peignoir tout en me séchant rapidement. Du coin de l’œil, je vois Edward étouffer un bâillement et en observant bien, j’aperçois les cernes creusant sous ses yeux et ses traits tirés. Le pauvre, il est crevé… Dommage ! Ouais, je sais ! Je fais la fière… mais je dois également avouer que je suis épuisée ! J’ai pas vraiment dormi la nuit dernière, et ce n’est pas la maigre sieste cet après-midi dans la baignoire qui m’aura requinquée ! Ses bras forts s’enroulent autour de moi et son visage se niche dans mon cou, puis je sens ses mains défaire la ceinture de mon peignoir et ses doigts taquiner mon ventre. Edward me pousse jusqu’à ma chambre et me jette sur le lit, en m’arrachant mon peignoir dans l’entreprise. Un sourire carnassier étire sa bouche et ses yeux assombris par le désir détaillent mon corps. Ce qu’il voit à l’air de lui plaire à la façon dont il se lèche les lèvres… Je ne sais pas pourquoi, mais toute trace de fatigue a disparu. Il s’avance vers le lit d’une démarche féline avant d’écarter mes cuisses d’une main ferme et de ramper lentement sur moi. L’intensité de son regard me coupe le souffle et je me mets à haleter désespérément lorsque je sens son corps sur le mien. La moindre parcelle de mon être palpite, bouillonne, flambe, sous ses mains, ses doigts, ses lèvres… Sa langue explore tendrement ma bouche, il n’y a plus d’urgence ou de frénésie, seulement tendresse et volupté. Ses mains glissent sur mes bras qu’il remonte au-dessus de nos têtes, puis sur mes flancs avant de se stopper sur mes hanches qu’il pétrit doucement. Mon bas-ventre entre en fusion et c’est encore pire lorsque je sens son érection frotter contre ma fente trempée.
- Bella… j’ai tellement envie de toi…
Ma respiration se fait plus hasardeuse suite à ces quelques paroles chuchotées contre ma peau. Inconsciemment, mon bassin se lève à la rencontre du sien et je gémis contre ses lèvres lorsque ses pouces caressent délicatement mes plis de l’aine. Il veut ma mort à coup de douceur ou quoi ? Je me consume sous la pression de ses mains, de ses lèvres, de son corps. Je n’en peux plus !
- Edward… s’il te plait… viens…
Ses mains se posent doucement sur mes joues et son regard brûlant s’ancre au mien alors qu’il glisse lentement en moi. Sa bouche étouffe mon gémissement alors qu’il butte au plus profond de mon corps. Edward va et vient lentement en moi, les yeux dans les yeux et son front posé contre le mien. Son regard assombri par le désir luit d’un petit quelque chose que je n’arrive pas à définir, mais cette petite étincelle me fait vibrer et me réchauffe le cœur. Ses mains agrippent fermement les miennes et il trace des petits cercles tendres avec ses pouces sur mes paumes. Nos corps dansent sensuellement l’un contre l’autre, l’un dans l’autre, l’un pour l’autre, ses lèvres caressent langoureusement mon visage, mon cou, mon buste, enflammant ma peau sur leur passage, avant de fondre sur mes lèvres dont il s’empare avec une infinie douceur ; je ne suis plus que sensations et chaleur sous ses doigts divins tandis qu’il m’entraîne, tout en langueur vers le Nirvana. Ses mains agrippent mes hanches et il me soulève légèrement alors qu’il se met à genoux entre mes cuisses, allant et venant en moi encore plus profondément. Ses mains effleurent mon ventre, puis mes seins, et je me cambre violemment lorsque son pouce taquine mon clitoris.
- Tu es si belle quand tu prends du plaisir, Bella…
- Hmmm…
Il va et vient en moi lentement, trop lentement, et ses mains me caressent, j’oserai même dire qu’elles me vénèrent. J’ai l’impression d’être Galatée adulée par son Pygmalion sous ses doigts. Je frétille sous ses caresses et ondule tellement sous son corps qu’il enroule un bras autour de ma taille, me maintenant fermement alors que son pouce frotte rapidement mon bouton de plaisir et que ses coups de butoir se font plus vigoureux. Une délicieuse frénésie s’empare de nos corps et je bénis l’insonorisation de mon appartement lorsque d’un puissant coup de rein Edward me fait hurler comme une possédée…
- Edwaaaard !
- Ouais, c’est ça ma belle… tu es magnifique quand tu jouis…
… et je pleurniche de bonheur lorsqu’il m’anéantit de plaisir quelques fougueux va et vient plus tard, avant de se déverser violemment en moi…
- Ahaaan ouiiiii! Ed… Waaard!
- Bellaaa… je…je…je…
- Huuuuuuh!
- Bellaaaaaaa!
… et qu’il se rattrape à bout de bras juste avant de s’écrouler sur moi. Edward pose sa joue sur ma poitrine, haletant désespérément au rythme erratique de mon pauvre cœur puis il enroule ses bras autour de ma taille avant de nous faire rouler sur le lit. Ses lèvres se posent chastement sur les miennes tandis que je joue doucement avec ses cheveux et j’entends un vague « bonne nuit ma Bella » alors que je me laisse glisser dans une douce torpeur, la tête enfouie dans son torse.
POV Edward :
Un rayon de soleil filtrant à travers les stores me chatouille les yeux et je me tourne légèrement, enfouissant mon visage dans une chevelure soyeuse et renforçant tendrement ma prise autour de la taille de la délicieuse créature se trouvant dans mes bras. Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est, mais je m’en fous, je n’ai jamais aussi bien dormi que cette nuit. Un adorable gémissement s’échappe des lèvres de Bella alors que, inconsciemment, je lui caresse langoureusement le ventre. J’embrasse doucement son front en prenant garde à ne pas la réveiller puis roule sur le côté avant de me lever. Passage éclair à la salle de bains pour me passer un coup de flotte sur le visage et mettre mon boxer puis expédition « trouver les chiottes ». Je me lave les mains puis vais à la cuisine, à la recherche de quoi préparer le petit déjeuner. En farfouillant dans les placards et le frigo, je déniche de quoi préparer le café, des jus de fruits et faire quelques pancakes, des œufs brouillés, du bacon et des toasts. Je ne sais pas ce que Bella à l’habitude de déjeuner le matin, alors je prépare un peu de tout, autant être prévoyant. Je suis en train de retourner les tranches de bacon lorsque je sens un bras s’enrouler autour de ma taille et des lèvres douces entre mes omoplates.
- Salut toi ! Bien dormi ?
- Hmmmm…
- Ah ! T’es pas vraiment loquace le matin, Bella !
- Hmmmm…
Je pose les tranches de bacon sur une assiette puis me tourne vers ma belle vêtue de ma chemise, encore à moitié endormie, à la recherche de ses lèvres.
- Hmmmm… Bonjour Edward !
Ses yeux s’ouvrent, pétillant de malice puis elle fait glisser ses mains sur mon ventre, enfouissant son visage dans mon torse. Je stoppe ses mains baladeuses lorsqu’elles atteignent mon pubis et l’embrasse sur la joue avant de la conduire sur un tabouret de bar.
- Reprends d’abord des forces, ma belle. On passera aux choses sérieuses ensuite…
Bella rougit légèrement puis me fait un petit clin d’œil coquin tout en se léchant lentement les lèvres. Fuck ! Carrément trop désirable… Bon, c’est pas le moment de lui sauter dessus… J’attrape les assiettes regorgeant de victuailles et lui verse un café ainsi qu’un jus de fruits. Elle me remercie avec un adorable sourire.
- Merci Edward, ça sent délicieusement bon !
- Tout le plaisir est pour moi, beauté. Maintenant, j’espère que ce sera aussi bon que l’odeur laisse à en juger…
- Hmmm… si tu excelles autant dans la cuisine que dans le sexe, je suis sûre que ça sera absolument délicieux…
Le feu me monte aux joues à ses paroles. Fuck ! C’est bien la première fois de ma vie que je rougis à l’écoute de quelques mots ! Bella remarque mes rougeurs et me fait un petit sourire narquois accompagné d’un petit clin d’œil. Elle attrape sa fourchette et commence à manger, gémissant de plaisir en mâchant. Je déglutis en la voyant faire ; même en mangeant, Bella est sexy ! Elle gémit et soupire de contentement tout au long de son déjeuner et croyez-moi, elle dévore des quantités astronomiques de nourriture, elle pourrait presque battre Emmett ! Hmmm… il faut dire qu’entre la danse, verticale et horizontale, elle brûle énormément de calories et a besoin de refaire le plein !
- Je me suis régalée ! Merci Edward. Je te dois un petit dèj maintenant…
- Tu ne me dois rien du tout ma belle, au contraire.
Bella se lève et débarrasse nos assiettes puis vient vers moi, se glissant entre mes genoux et crochetant ses mains dans mon cou. Je l’attire à moi d’une étreinte ferme et prends goulûment ses lèvres. Elle gémit lorsque ma langue caresse sa bouche et je halète lorsque ses mains glissent à l’intérieur de mon boxer. Je la repousse légèrement, elle fait la grimace ; je descends de mon tabouret et déboutonne sa… enfin ma chemise, dévoilant ses seins fermes et généreux puis fait rouler son string le long de ses cuisses délicieusement fines et musclées. Bella me sourit d’un air gourmand et arracherait presque mon boxer dans son empressement à me l’enlever. Affamée… fuck, j’adore ! Je la soulève et la pose délicatement sur le comptoir avant de l’embrasser avidement, glissant mes doigts jusqu’à sa délicieuse petite chatte frémissant d’anticipation. Mon majeur entre en elle aisément et Bella gémit en se mordant la lèvre inférieure lorsque je goûte le fruit de son envie en suçant mon doigt. Son regard flamboie de désir et elle se jette furieusement sur mes lèvres lorsque je taquine sa fente du bout du gland. Bella grimace et râle lorsque je m’éloigne d’elle d’un mouvement vif puis elle hoquète lorsque j’écarte ses cuisses en grand et tombe à genoux devant elle. Un délicieux gémissement s’échappe de ses lèvres lorsque ma langue débusque son clitoris et que je caresse sa fente du bout des doigts.
- Hmmm… Edward !
J’adore entendre mon prénom sortir de sa bouche et m’active sur son intimité, suçotant, aspirant, tétant, mordillant, son bouton pendant que mes doigts vont et viennent en elle. Bella est absolument délicieuse, doucement sucrée, fruitée et fleurie. Je grogne de plaisir, lapant sa fente, assoiffé de son nectar et Bella enroule violemment sa main dans mes cheveux et plaque mon visage entre ses cuisses alors qu’elle se crispe de plaisir autour de mes doigts, submergée par son orgasme.
- Ahaaan oui! Edwaaaard…
Son petit corps tremble encore lorsque je me redresse et colle mon érection contre son centre ; Bella halète désespérément et son regard profondément assombri, luisant de lubricité, le visage rougi de plaisir, elle m’enlace fermement, glissant ses lèvres dans mon cou puis jusqu’à mon oreille.
- Edwaaard… prends-moi… s’il te plait…
Je gémis en fondant sur ses lèvres, maintenant ses cuisses bien écartées, puis glisse facilement en elle, plongeant le plus lentement possible en son centre. Un délicieux « aaaah » rauque résonne à mon oreille tandis qu’elle se cramponne à mes biceps, le visage enfoui dans mon cou. Je cherche ses lèvres tout en allant et venant langoureusement en elle puis la repousse sur le comptoir après avoir goûté à ses lèvres passionnées, relevant et posant délicatement ses jambes sur mes épaules. Une main cramponnée à sa hanche et l’autre caressant doucement son ventre et ses seins, la joue plaquée contre sa jambe, je plonge profondément en elle, encore.
Et encore.
Toujours.
Plus fort… délicieusement et divinement plus fort.
Je m’oublie en elle et laisse libre court à mes envies, au rythme de ses gémissements… de ses suppliques… de ses cris de plaisir. Bella est si serrée… gainée idéalement pour ma queue et faite pour moi… trempée… souple… Oh putain oui, elle est souple ! Elle se retient sur ses coudes posés sur le comptoir, la tête rejetée en arrière, ses seins rebondissant sur son buste au rythme de mes coups de butoir, son bassin claquant furieusement contre le mien.
- Ahan ouiiii…. Edward je… je… je…
- Oui c’est ça… Viens Bella…
- Hmmm… Aaaaaah! Edward!
- Putain ouiiii!
Je me mords violemment la joue pour ne pas venir immédiatement devant pareille splendeur, Bella se déhanchant frénétiquement au rythme effréné que je lui impose par mes va-et-vient furieux. D’un mouvement fluide et souple, elle se relève facilement, s’accrochant à mon cou le regard luisant de plaisir. Ses yeux illuminés par l’extase s’accrochent aux miens et ses lèvres se mêlent presque désespérément aux miennes et elle gémit lourdement lorsque ma langue s’enroule à la sienne avec gourmandise et que mon pouce frotte son clitoris. Elle s’arrache brusquement à ma bouche en pleurnichant et presque instantanément elle se resserre autour de ma queue alors que je bute sur son point G, explosant de plaisir sur ma queue…
- Oh putain ouii Edwaaaaaard !
… et je me cramponne furieusement à sa cheville lorsque après quelques coups de rein, je plonge une dernière fois profondément en elle, me déversant en de longs jets saccadés…
- Fuck ! Bellaaaaa !
- PUTAIN ! MAIS C’EST QUOI CE BORDEL BEAUTY BELLS !